Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_13228_2 18/11/2013 à 15H19
ETIENNE 18> ça ne sert à rien de poster le même message à plusieurs endroits, surtout quand on a créé un poste pour cela

salut  pk ne pas bloqué l'accès des entrepots qui serve au usine d'alimentation, on ce retrouve tjr avec de la paille ou du foin que les joueurs vienne nous livré :-(
ELPADRE 19/11/2013 à 23H04
Sur les cia la nouvelle présentation ne permet plus d'accéder aux males en liquidation, on fait comment pour les trier ?? une réponse des admins rapide serait bienveniue

une petite remarque, pour retirer le lisier, ça pourrait être pas mal de ne pas afficher les fosses pleines, comme quand les silos ou autres bâtiments sont masqués lorsqu'ils sont pleins merci ;-)

DéDé63 tu na pas tord pour les entrepot et puis pour quoi on ne pourrais pas avoir aussi sur les silo de cooperative marque blé par exemple deux petits iconne  vente ou bien reserver pour l usine alimentaire parce que on veut faire des ration mais si on veut vendre aussi de la recolte on ce retrouve toujours a sec aux niveau de la fabrication de ration alors on et obliger de mettre ne pas vendre les recolte ses domage que l on puis pas faire les deux !!! sans avoir de souci de manquer !!!
JOUEUR_20955_4 22/11/2013 à 17H28

bonjour à tous,

Il serait bien de pouvoir "Ordonner les Parcelles" , sur le même principe que ce qui est proposé pour les bätiments.

merci

JOUEUR_307423_1 22/11/2013 à 18H57
ELEVEUR OVIN il y a deja cette fonction en faisant des groupe sa te permet de ti trouver  !!!
JOUEUR_235910_1 22/11/2013 à 22H12
Je plussoie l'idée d'ELEVEUR OVIN, pouvoir ordonner les parcelles comme les bâtiments serait très pratique !
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 13H36
Pour le marché privé vu qu'il n'est pas possible de pousser la limite de 10 par 10, est-il possible que le bouton d'acceptation qui est en bas de la liste soit en haut ? Car quand on à 300 proposition, devoir cocher, descendre, accepter, remonter..... Ce serait bien plus simple si le bouton était en haut 

Merci
ETIENNE 18 23/11/2013 à 14H26
Commence par le bas tout simplement    
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 16H55
Non mais tu as pas compris. Genre je recois 350 bêtes en privé. Déjà je ne peut les sélectionner que 10 par 10 (c'est long) mais en plus après les avoir sélectionner, je dois tout le temps redescendre en bas de page pour cliquer sur le bouton, puis reselectionner, redescendre et recliquer etc...
M@SSEY DEERE (VIP) 24/11/2013 à 11H13
nous voilà à la moisson. Je constate que le choix par défault est toujours celui de la récolte et de la paille, pourrions nous bientot en décider via nos préférences ?

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 24/11/2013 à 11H52
Ho oui car moi je me trompe souvent, j'oubli de broyer 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 24/11/2013 à 12H37
+1 !

Ce serait une grande amélioration pour le confort du jeu, et surement une pas importante à mettre en place 

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MIKL.53 (VIP) 24/11/2013 à 21H33
+1 
Je renouvelle au passage cette demande: une petite remarque, pour retirer le lisier, ça pourrait être pas mal de ne pas afficher les fosses pleines, comme quand les silos ou autres bâtiments sont masqués lorsqu'ils sont pleins merci ;-)

J'ai eu le même problème dernièrement. Ce que j'ai fait.. je suis allé dans mes préférences et j'ai diminué le nombre de fiches par pages à 50.. donc.. tu dois descendre moins longtemps... :P Et j'ai aussi rapetissé la taille de mon écran qui était autour des 100% pour le mettre plus petit. Donc, un p'tit coup de roulette ou deux et tu es déjà en bas de la page.

C'est certain que les cases sont minuscules.. mais on ne peut pas tout avoir.. :)

Mais effectivement.. ce serait bien de pouvoir valider plus que 10 fiches à la fois.:)
JOUEUR_8_1 25/11/2013 à 14H56
Mikl.53, c'est fait !

Krikridu08, pourquoi tu ne demandes pas a ton vendeur de les fusionner avant de te les vendre ?
JOUEUR_235910_1 25/11/2013 à 19H37
Quentin, oui mais après on ne peut pas les dé-fusionner pour revenir à des animaux individuels ? (il me sembler que c'était ça pour les coqs)
JOUEUR_8_1 25/11/2013 à 20H32
Pk vouloir des animaux individuels ? A part pour les mâles si tu veux les mettre en cia ?
JOUEUR_350442_1 25/11/2013 à 20H47
KRIKRIDU08 tu ne vas pas acheter 350 mâles individuel tous les jours je pence sinon au bout d'un an simagri tu te trouvera avec 29400 mâles et pour les nommé ? ça va te faire long meme nommé 350 par jours il faut y etre devant l'ordi.

MIKL.53 (VIP) 25/11/2013 à 21H23
merci beaucoup =)

Quentin, pour l'élevage étant donner que je le démarre, je gère ça un peu spécialement et je dois avouer que pour organiser, ça pourrait vite devenir galère si je me retrouver avec des lots au niveau de la place sous bâtiment notamment (d'autant plus que je veux monter la génétique, du coup je préfère faire individuellement histoire de pouvoir inséminer avec de bons mâles s'ils n'ont pas beaucoup de doses; un lot de 50 lapines pour 7 doses, c'est juste !

Enfin, si ce n'est pas faisable tant pis 

Bye

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.